Newsletter IDECycle

LES ADHÉSIONS

Pour accéder au service IDEcycle, il faut souscrire à une adhésion occasionnelle ou à une adhésion longue durée.

 

Si vous souhaitez utiliser le service IDEcycle de façon ponctuelle, optez pour une adhésion 24 heures ou pour une adhésion 7 jours.

Cette adhésion vous donne droit à un nombre illimité d'utilisation pendant 24 heures ou 7 jours, selon l'option sélectionnée.

Les 30 premières minutes sont gratuites. Si vous devez effectuer un trajet supérieur à 30 minutes pour un même emprunt, le coût de vos dépassements éventuels supérieurs à 30 minutes sera facturé à la fin de votre adhésion sur la base des tarifs en vigueur.

Comment souscrire à une adhésion occasionnelle ?



Si vous souhaitez utiliser le service IDEcycle de façon régulière, en complément d'un abonnement IDELIS ou en abonnement IDEcycle seul, optez pour une adhésion annuelle.

Cette adhésion vous donne droit à un nombre illimité d'utilisation pendant un an.

Les 30 premières minutes de chaque utilisation sont gratuites. Si vous devez effectuer un trajet supérieur à 30 minutes, le coût d'utilisation sera débité de votre crédit temps sur la base des tarifs en vigueur.

Le crédit temps est obligatoire pour l'adhésion annuelle et s'élève au minimum à 5€, au maximum à 45€. Il n'est débité qu'en cas de dépassement des 30 premières minutes gratuites.

Comment souscrire à une adhésion longue durée ?

Le service IDEcycle

200 vélos à votre disposition, 24h sur 24, 7 jours sur 7 dans 16 stations